RÉCUPÉRER FLASH

 

Configuration requise: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 et Windows 2008

Exigences: Mac OS X 10.5.x et au-dessus (y compris Leopard, Neige Leopard et Lion)

 
 
 
 

Meilleur logiciel pour récuperer le lecteur Flash sur Windows 7

Les lecteurs flash sont utilisés chaque jour par des gens partout dans le monde pour mener leur travail important ou personnel pour les données. Les lecteurs flash sont petit portable qui vous permettra de sauvegarder et de partager vos informations de manière efficace tout en les connectant au port USB sur l'ordinateur. Photos, vidéos, fichiers musicaux, documents de travail, dossiers de présentation, etc sont des fichiers les plus couramment mis de données sur des lecteurs flash. D'autre part, ces lecteurs flash USB sont plus sujettes à la perte de données précieuses stockées sur elle dans des circonstances diverses. Les fichiers peuvent être effacés / perdus en raison de la suppression accidentelle, formatage, de corruption ou de tout autre problème lors de la connexion pour le transfert de fichiers sur Windows 7. Le vrai problème commence quand vous n'avez pas de sauvegarde des données stockées dans le lecteur flash.


Comment pouvez-vous récupérer des données à partir du lecteur flash sur Windows 7? Pas besoin de s'inquiéter! Vous n'êtes pas seul, il ya beaucoup d'utilisateurs à travers le monde qui font face à ces questions. Mais les bonnes nouvelles sont que les fichiers perdus à partir du disque flash sont récupérables grâce à l'aide d'un outil de récupération de données professionnel. Voici un tel utilitaire nommé Récupération de données flash qui restaure les données perdues à partir de différentes marques et modèles de lecteurs flash. Que vous avez supprimé par erreur des fichiers de clé USB, formatée toute clé USB ou avez endommagé lecteur flash en raison de la corruption de fichiers système, utiliser le logiciel Flash de récupération de données pour sauver vos fichiers précieux retour efficacement en quelques fractions de secondes avec un minimum d'effort.


Les raisons possibles pour la perte de fichiers à partir du lecteur flash sont énumérés ci-dessous:


  • Suppression accidentelle de fichiers à l'aide de "Shift + Suppr" combinaison de touches lors de la suppression des fichiers inutiles du lecteur flash sur Windows 7.
  • Formatage involontaire de clé USB peut prendre place au lieu d'une partition du disque dur lorsqu'il est connecté pour le transfert de fichiers.
  • Une mauvaise manipulation de lecteur flash dire incorrect plug-in et le retrait brusque de lecteur flash de Windows 7 ordinateur, pannes de courant et des arrêts du système pendant le transfert de fichier. Pour plus d'informations à restaurer les données d'un lecteur flash corrompu sans mise en forme, rendez-vous ici http://www.recoverflash.com/fr/sans-formatage.html.
  • Dommages de système de fichiers du lecteur flash quand il est connecté à infectés par le virus PC pour le partage de données serait gravement corrompu lecteur flash.
  • Messages d'erreur de mise en forme comme “conduisez pas formatée”, “conduire introuvable "," système de fichier non reconnu”, etc peuvent apparaître sur l'écran d'ordinateur en raison de certaines erreurs de logique et rend les données sur le lecteur flash inaccessible. Ensuite, utiliser cette application pour restaurer ce disque dans Étapes simples. Pour plus d'aide, utilisez ce lien: http://www.recoverflash.com/fr/lecteur-pas-formatee-erreur.html

Configuration requise: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 et Windows 2008

Conseils pour protéger les données du lecteur flash:


  • Ne pas enregistrer les fichiers importants directement sur le lecteur flash, assurez-vous que vous avez une autre copie de vos données importantes.
  • Analysez votre ordinateur Windows 7 avec un bon programme anti-virus pour le rendre exempt de virus informatiques et d'éviter de le brancher sur PC infectés par le virus.
  • Ne prenez pas brusquement sur ​​le lecteur flash de l'ordinateur lorsque le transfert de fichier est en cours et le retirer en utilisant l'option "Retirer le périphérique".
  • Téléchargez et installez la récupération de données flash sur PC sain, connectez-le comme un disque dur externe et d'effectuer quelques Étapes de base à restaurer les données à partir du lecteur flash.

Pourquoi la récupération de données flash est préférable à la restauration de fichiers du lecteur flash?


Récupération de Flash est l'outil spécialement conçu pour récupérer des fichiers perdus / supprimés à partir de disques flash dans une situation donnée. Il utilise la recherche de signature de fichier pour repérer et récupérer chaque type de fichier à partir du lecteur flash USB en quelques clics de souris. Cet outil est livré avec une interface utilisateur interactive, qui affiche la liste des fichiers récupérés à partir du lecteur USB à la fin du processus de récupération de données du lecteur flash. Il peut récupérer près de 280 types de fichiers à partir du lecteur flash et vous pouvez prévisualiser restaure les fichiers avant de les enregistrer sur une unité de stockage. Ce résultat de récupération vous aidera à analyser l'efficacité des logiciels de récupération flash.


Cet outil peut être utilisé pour récupérer des chansons de corrompre Kingston USB conduire à revenir types de fichiers musicaux tels que MP3, WAV, MIDI, AIFF, AIFC, RA, AMR avec les formats vidéo MOV, MP4, AVI, MPEG, MPG, 3G2, RM, etc En outre, on peut profiter de cet outil pour restaurer lostor supprimé formats de photos, des fichiers texte, des fichiers multimédias, etc formaté de SanDisk, Transcend, Kingston, Sony, HP, Dell et d'autres marques de lecteur flash avec facilité. Autres que les lecteurs flash, il est possible de récupérer des données à partir de cartes mémoire flash, disques durs, iPods, etc en quelques minutes. Il peut être utilisé pour mener à bien mort récupération de données du lecteur flash sur récent Windows 7, Windows XP, Windows Visa, Windows Server 2003 et les systèmes d'exploitation de 2008. Cet outil de récupération de données flash peut également être utilisé pour récupérer des fichiers perdus à partir de lecteur flash sur les systèmes d'exploitation Mac (Mac OS X Leopard, Snow Leopard et Lion).


Étapes pour récupérer les données à partir du lecteur flash sur Windows 7:


Étape 1: Download e launch Flash logiciel de récupération de données sur le PC ayant Windows 7 OS. Vous obtiendrez l'écran principal affiche trois options, sélectionnez "Recover Partitions/Drives" option pour démarrer la récupération de données à partir du lecteur flash comme le montre la figure 1.


Flash Drive Recovery Windows 7 - Welcome Window


Figure 1: Cliquez sur Récupérer des partitions / Option dur


Étape 2: Sélectionner Partition Recovery option dans le menu suivant pour récupérer tous les fichiers perdus / supprimés du lecteur flash sur Windows 7 comme le montre la figure 2.



Figure 2: Choisissez l'option de récupération de cloison

Configuration requise: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 et Windows 2008

Étape 3: Sélectionnez le lecteur flash et cliquez sur Next bouton comme illustré à la figure 3. Une fois le lecteur flash est sélectionnée, le logiciel va scanner le disque sélectionné pour les données perdues.


Flash Drive Recovery Windows 7 - Flash drive Selection screen


Figure 3: Sélectionnez lecteur flash


Étape 4: Après la numérisation est terminée, il affiche la liste des fichiers récupérés à partir du lecteur flash sous la vue de données. Vous pouvez prévisualiser les fichiers récupérés comme le montre la figure 4.

 

Flash Drive Recovery Windows 7 - Recovered data


Figure 4: les fichiers récupérés de lecteur flash


Remarque: Vous ne serez autorisé à enregistrer les données récupérées à partir du lecteur flash dans la version complète de ce logiciel. La version démo est uniquement utilisé pour l'évaluation de la probabilité de recouvrement.

Configuration requise: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 et Windows 2008

Recover Flash | Wiederherstellen Flash | Recuperare Flash | Recupera Flash | Inddrive Blitz | フラッシュを回復 | 恢复闪存

 

 

pour Leopard (10.5) et Snow Leopard (10.6) utilisateurs

pour Lion (10.7) et Mountain Lion (10.8) utilisateurs

Flash Drive Recovery Windows 7

 

Download Now Buy Full Version

Requirements: Microsoft Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003, Windows 2008

Download Now Buy Full Version

Requirements: Mac OS X 10.6 Snow Leopard (64-bit), Lion 10.7 (64-bit), Mountain Lion and Mavericks

 
 
 
 

Best Software to Recover Flash Drive on Windows 7

Flash drives are used every day by people all over the world to carry their important work or personal for data. Flash drives are small portable which will help you to save and share your information in effective way just by connecting them to USB port on computer. Photos, videos, music files, work documents, presentation files, etc are the most commonly placed data files on flash drives. On the other hand these USB flash drives are more prone to loss of valuable data stored on it under various circumstances. Files can get deleted/lost due to accidental deletion, formatting, corruption or any other problem when connected for file transfer on Windows 7. The real problem starts when you don’t have back up of data stored in flash drive.


How can you recover data from flash drive on Windows 7? No need to worry!!! You are not alone, there are plenty of users across the world who face such issues. But the good news is that lost files from flash drive are recoverable through the aid of a professional data recovery tool. Here is one such utility named Flash Data Recovery that restores lost data from different brands and models of flash drives. Whether you have mistakenly deleted files from USB flash, formatted entire USB drive or have damaged flash drive because of file system corruption, use flash data recovery software to rescue your precious files back efficiently in fractions of seconds with minimum effort.


Possible reasons for loss of files from flash drive are listed below:


  • Accidental deletion of files by using “Shift+Delete” key combination when deleting unwanted files from flash drive on Windows 7.
  • Unintentional formatting of USB drive can take place instead of any hard drive partition when connect for file transfer.
  • Mishandling of flash drive i.e. incorrect plug-in and abrupt removal of flash drive from Windows 7 computer, power failures and sudden system shutdown during file transfer. For more information to restore data from corrupted flash drive without formatting, visit here http://www.recoverflash.com/without-formatting.html.
  • Damage of flash drive file system when it is connected to virus infected PC for sharing data would severely corrupt flash drive.
  • Formatting error messages like “drive not formatted”, “drive not found”, “unrecognized file system”, etc might appear on computer screen due to some logical errors and makes data on flash drive inaccessible. Then, employ this application to restore that drive in simple steps. For further help, use this link: http://www.recoverflash.com/drive-not-formatted-error.html

Download Now Buy Full Version

Requirements: Microsoft Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003, Windows 2008

Tips to protect flash drive data:


  • Don’t save valuable files directly onto the flash drive, make sure that you have another copy of your important data.
  • Scan your Windows 7 computer with a good anti-virus program to make it free from computer viruses and avoid connecting it to virus infected PC.
  • Don’t abruptly take out flash drive from the computer when file transfer is in progress and remove it using “Safely Remove Hardware” option.
  • Download and install flash data recovery on healthy PC, connect it as an external drive and carry out few basic steps to restore data from flash drive.

Why flash data recovery is best at restoring flash drive files?


Flash recovery is the special tool designed to recover files lost/deleted from flash drives in any given situation. It uses file signature search to  spot and retrieve each file type from USB flash drive in few mouse clicks. This tool comes up with interactive user interface, which displays list of recovered files from USB drive at the end of flash drive data recovery process. It can retrieve around 280 file types from flash drive and you can preview restores files before saving them onto any storage drive. This recovery result will help you to analyze the effectiveness of flash recovery software.


This tool can be used to recover songs from corrupt Kingston USB drive to get back music file types like MP3, WAV, MIDI, AIFF, AIFC, RA, AMR along with video formats MOV, MP4, AVI, MPEG, MPG, 3G2, RM, etc. In addition, one can take advantage of this tool to restore lostor deleted photo formats, text files, multimedia files, etc from formatted SanDisk, Transcend, Kingston, Sony, HP, Dell and other flash drive brands with ease. Other than flash drives, it is possible to recover data from flash memory cards, hard drives, iPods, etc in few minutes. It can be used to carry out dead flash drive data recovery on recent Windows 7, Windows XP, Windows Visa, Windows Server 2003 and 2008 operating systems. This flash data recovery tool can also be used to retrieve lost files from flash drive on Mac operating systems (Mac OS X Leopard, Snow Leopard & Lion).


Steps to recover data from flash drive on Windows 7:


Step 1: Download and launch flash data recovery software on PC having Windows 7 OS. You will get main screen displaying three options, select "Recover Partitions/Drives" option to start data recovery from flash drive as shown in Figure 1.


Flash Drive Recovery Windows 7 - Welcome Window


Figure 1: Click on Recover Partitions/Drive Option


Step 2: Select Partition Recovery option from the next display screen to recover all deleted/lost files from flash drive on Windows 7 as shown in Figure 2.


Flash Drive Recovery Windows 7 - Select Partition


Figure 2: Select Partition Recovery Option

Download Now Buy Full Version

Requirements: Microsoft Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003, Windows 2008

Step 3: Select flash drive and click on Next button as shown in Figure 3. Once the flash drive is selected then the software will scan the selected drive for the lost data.


Flash Drive Recovery Windows 7 - Flash drive Selection screen


Figure 3: Select Flash Drive


Step 4: After scanning is completed it will display the list of recovered files from flash drive under Data View. You can preview recovered files as shown in Figure 4.

 

Flash Drive Recovery Windows 7 - Recovered data


Figure 4: Recovered Files from Flash Drive


Note: You will only be allowed to save the retrieved data from flash drive in full version of this software. Demo version is only used for evaluation of the recovery chances.

Download Now Buy Full Version

Requirements: Microsoft Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003, Windows 2008

Récupérer Flash | Wiederherstellen Flash | Recuperare Flash | Recupera Flash | Inddrive Blitz | フラッシュを回復 | 恢复闪存

 

 

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks & Yosemite(10.10) Users